lundi 1 février 2016

Un livre que j'ai aimé : Complice(s)

ETES-VOUS PRÊTS A DEVENIR

COMPLICE ?


COMPLICE(S)


Comme un roman policier…deux filles qui veulent qu'on parle d'elles...


Auteur : Eireann Corrigan
Editeur : Milan
Collection : Macadam
Date de sortie
- En anglais : 2010
- En français : 2015 
 
Thèmes : Célébrité, succès, mensonge, danger, peur
Avis : Quand j'ai lu ce livre, j'ai eu plein d'émotions en même temps : de la peine, de la joie. Il y a beaucoup de suspense car même si c'est la fin, on ne sait pas toujours ce qu'il va se passer. Je vous le conseille, j'ai vraiment beaucoup aimé ! Et même quand on a pas encore ouvert le livre, on sait déjà qu'il va être génial !
Résumé : Cette histoire se passe dans une petite ville appelée Colt River. Deux filles, Chloé et Fin, veulent devenir célèbres. Leur plan est de simuler un enlèvement...



A vos marques ?  

Prêts ?  

Partez ! Pour 310 pages de suspense incroyable !


Où trouver ce livre ? : 
Dans toutes les librairies

Livres du même auteur (en anglais) :
- The Believing Game
- Ordinary Ghosts
- Splintering

Note : 4,5/5 
M.M.H, 5eme.